Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problème de téléchargement torrent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel666




Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement torrent   Problème de téléchargement torrent Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:24

Bonjour

Je voulais savoir d'ou vient mon problème car quand je télécharge en torrent (car je sais pas me servir sur irc) j'arrive a avoir toute les version Xvid mais pas les version H264 (je n'ai jamais de source même pas 1).

Le problème ne viendrait pas du tracker ?

Car quand je DL sa ne m'affiche aucun nom de tracker même quand j'ai une source pour les Xvid (idem pour H264 enfin simple j'ai même pas 1source pour eux).

Comme par exemple sans vouloir faire de la pub sur le site "http://mononoke-bt.org" quand je télécharge et reste en source sa me met bien "mononoke-bt.org" en nom de tracker par azureus (je ni connais pas grand chose en tracker mais bon est ce que un partenariat avec se site ou moi j'y trouve 98% de mes anime ne serait pas intéressant pour cette team?)

Et sinon un grand merci a la team pour ses sub je suis fan de Kawaii.
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Problème de tracker   Problème de téléchargement torrent Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:56

Hello,

Le problème de tracker est connu, et je peux t'affirmer que notre machine reste en seed 24h/24 et 7J/7 mais je suis dépendant du tracker DHT et lui il doit probablement resetter régulièrement
Nous planchons sur l'installation d'un tracker, mais il faut du temps et entre la conception des animés et l'infrastructure de diffusion, il faut choisir.
Une solution DDL est en cours aussi, mais chaque chose en son temps.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
Kami666




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement torrent   Problème de téléchargement torrent Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:25

Pour le BT pourquoi ne pas vous inscrire sur mononoke-bt ? c'est plus simple et avec le monde qu'il y a sa assure un bon débit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yosola




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement torrent   Problème de téléchargement torrent Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:27

Va voir dans le sujet pack Kami666 il y a une reponse pourquoi mononoke c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement torrent   Problème de téléchargement torrent Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:41

si tu as des problemes sur irc,il y a de nombreux tuto sur le net

sinon hesite pas a me contacter sur msn,je t'exliquerais pas à pas comment faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de téléchargement torrent Empty
MessageSujet: Re: Problème de téléchargement torrent   Problème de téléchargement torrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de téléchargement torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrent
» Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question
» PB DE DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser