Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:36

Boujour à toute l'équipe, je trouve que vous faites un travail formidable. Mais j'ai un probléme, je viens de télécharger des fichier torrents de l'annime Happiness et je n'arrive pas à avoir une source c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Chargement torrent   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

Bonjour,

Test problèmes de torrents viennent du fait que peu de gens restent en seed et mon tracker a eu un problème hier. Je pense pouvoir remettre tout cela en ordre très bientôt. Mon "client reste en seed 24h/24 mais ça ne fait qu'une source.
Donc avis à tous, si vous voulez des sources restez en seed
Dans un avenir plus ou moins proche, je devrais être relayé par un autre tracker
D'ici là...patience on fait avec ce qu'on a

Merci à toi

Ueda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
Guillaume




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: merci   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:57

Je vous remercie pour cette information. Et vous souhaites bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Xoruna




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:55

Juste comme ça, si jamais vous n'avez pas le temps de programmer un autre tracker, sachez qu'il y a des "open tracker" sur lesquels on peut librement uploader ses torrents, par exemple:
http://denis.stalker.h3q.com:6969/announce
http://open.tracker.thepiratebay.org/announce
et pas mal d'autres.
Certes un tracker personnel, c'est toujours plus classe mais ça peut-être une solution de secours beaucoup plus simple que mononoke-bt.
Voilà, je poste ça au cas où, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:37

ca ne repond pas au probleme du DL par torrent

mais tu peut chopper les episodes via IRC,ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Xoruna




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:20

Bah pour moi si, parce que le problème ne vient pas du seed, mais de l'absence de tracker (peut-être pas techniquement, mais apparente) lorsque je télécharge le torrent.

PS: j'ai jamais rien pigé à IRC et j'ai carrément la flemme de retenter de comprendre, alors si une team de fansuèb a de jolis torrents, je me jette dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Je n'y arrive toujour pas   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:47

Bonjour

Je vais encore vous déranger avec çà mais je n'arrive toujour pas à télécharger les vidéos même en ouvrant les ports du tracker, même pour Hapiness 10
Revenir en haut Aller en bas
4detension

4detension


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 45
Localisation : Sur la Soul Society

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Yosh Guillaume,
Voir ce topic : http://kawaii-project.bestoforum.net/animes-du-fansub-f3/pour-ceux-qui-ont-des-problemes-avec-les-torrents-t41.htm

J'ai mis mes liens DDL via mégaupload.
@+
farao
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Je te remercie   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:13

Salut tous le monde
Merci pour tes DDL qui m'ont bien aidé et je te dit bon courage pour ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Xoruna




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:55

Au sujet de bittorrent, je suis tombée là-dessus:
https://extremetracking.com/?reg
Je ne l'ai pas testé personnellement, mais ça m'a l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question   Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouveau et j'aurais une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser