Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème vidéo lente

Aller en bas 
AuteurMessage
Dashi
Invité




problème vidéo lente Empty
MessageSujet: problème vidéo lente   problème vidéo lente Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:15

Salut tout le monde Very Happy.

Tout d'abord, un énorme merci à la team pour le sub des séries, bon courage et que la team reste prospère (on parle d'un empire là??? Very Happy).

Voilà, j'ai récupéré les Happiness! (les premiers en version H264) et, en essayant de la lire, j'ai un décalage son/vidéo (le son est normal, mais la vidéo 2 fois trop lente). De plus, je n'ai ce problème que avec MPC (média player classic), si j'essaye de lire avec VLC ou le lecteur windows media player (j'ai le pack CCCP, donc il marche aussi sur WMP), donc, le problème ne viens pas de CCCP.

Je ne sais pas si ça a un lien, mais la vidéo est encodée à 119.88 fps (ce qui me parait beaucoup ^^), c'est peut-être voulu, je n'ai pas de détails.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème et/ou à une solution (autre que chager de lecteur, d'OS, ...), une solution propre à MPC, je suis preneur Very Happy. (Notez que le prob ne viens pas du pc, il est bien configuré et est capable de faire tourner la vidéo^^ (la preuve avec vlc Very Happy).

Bisoux à tous Smile

Dashi
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

problème vidéo lente Empty
MessageSujet: Video lente   problème vidéo lente Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:33

Bonjour,

As-tu déjà essayé de charger les codecs sur notre site?
Ton problème semble assez local car j'aurais déjà reçu les foudres des habitués.
J'utilise personnellement Média player 11 et le pack K-lite.
Pour la vitesse d'encodage, j'évite de modifier le rapport original pour ne pas perdre de qualité, je reste donc identique à la source en H264

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
Dashi
Invité




problème vidéo lente Empty
MessageSujet: Re: problème vidéo lente   problème vidéo lente Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:06

Very Happy je te remercie pour ta réponse, c'était, en effet, les codecs qui n'étaient plus à jours (j'ai eu, pendant un moment, un petit soucis avec Media Player Classic, mais il est réglé, et maintenant, tout marche bien Very Happy).

Merci encore pour ces séries et vivement le dernier épisode Very Happy:D:D

Gros bisoux

Dede (Dashi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème vidéo lente Empty
MessageSujet: Re: problème vidéo lente   problème vidéo lente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème vidéo lente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DE DDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Animes du Fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser