Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 seto no anayome

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

seto no anayome Empty
MessageSujet: seto no anayome   seto no anayome Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

un des animes "comique" de 2007

26episodes,un chara design assez simpliste (mais efficace,le perso le plus reussi etant le chef yakuza,et accesoirement pere de l'heroine)

alors,nous avons tout un groupe de heros,avec au centre une jeune fille sirene et un jeune type banal( comme d'hab?!)
il devoucre son identité alors que cette derniere le sauve de la noyade,la regle des sirenes veut que lorsque qu'une sirene est devouverte,celle derniere ou la personne l'ayant vu doive mourir

notre heroine,pour eviter cela,propose alors au hero de se marier avec elle pour eviter le chatiment....


scenario pas ultra original,mais le contexte est excellent : c'est une famille de yakuza,avec des persos hauts en couleurs
l'anime use a abuse a outrance du SD (super deformed) en repompant plein d'animes (la face du hero en ippo,ou en ken,ou type "shojo",c'est mythique!)


les 26 episodes passent super vite,on se marre devant chaque episode,et le hero evolue aussi (un peu comme dans un shonen,d'ailleurs le dernier episode n'a rien à envier a dragon ball^^)
c'est un humour tres premier degré,rien a voir avec "sayonara setsubou sensei" qui est a prendre au 5eme degré (jeux de mots)
non ici,c'est direct,plus à la maniere de nagasarete airigantou ou hayate na gotoku

c'est vraiment du fun,parfois sans dessus/dessous
mais on se marre,on passe un vrai bon moment et c'est ce qui compte !

et,fait notable,contrairement à nagasarete airantou (que j'ai adoré cela dit au passage),seto no ayanome possede une VRAIE fin : ce n'est pas en suspens,il n'y aura pas de saison 2 (ou sinon c'est vraiment recyclage...),il y a une finalité à la relation entre nos deux heros
dans nagaserete,la fin est en suspens...saison 2 j'esperes^^



bref,j'ai dévoré les 26 episodes (introuvables en vostfr,en vosta trouvables sur le chan irc de ayako/yourmom,à vos leech^^)
je ne me suis pas du tout ennuyé,certains episodes sont tout simplement mythiques,du niveau de nagasarete airantou et hayate,bref du tout bon que je conseille vivement avant que ce ne soit licencié^^



un bon 15/20,vraiment de la rigolade pure,j'etait reticent à commencer le visionage (javais les 5 premeirs episodes sur mon DD depuis 2/3 semaines,j'avais rien à faire alors je me suis lancé et j'ai pas arrété avant d'avoir tout vu^^) mais je ne l'ai pas regretté

foncez^^
Revenir en haut Aller en bas
 
seto no anayome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser