Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aishiteru ze baby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

aishiteru ze baby Empty
MessageSujet: aishiteru ze baby   aishiteru ze baby Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

j'ai fini la serie y'a pas si lontemps que ca (meme si la serie date un peu,2/3ans deja je crois)

26episodes,des dessins à la marmalde boy (menton anguleux)
niveau realisation,c'est joli sans etre transcendant (kyoto animation reste LE maitre avec kanon 2006 et clannad,y'a pas a dire !)

c'est l'histoire d'une fillette de 5ans abandonnée par sa mere et donc un cousin de 16ans va devoir s'occuper...
parti de là va se developper 26 episodes durant leur relation ou l'on verra que cet imbecile coureur de jupon à un grand coeur,je ne vous en dit pas plus

à coté de cela se developpent les relations de nos deuc heros,la fillette à la maternelle (les reactions des enfants,etc) et kippei (notre hero) au lycée,avec une histoire d'amour naissante avec kokoro-chin (vous verrez si vous regardez :p)


le plus frappant,c'est le realisme des emotions dans cet anime,le personnage de la petite est une reussite totale et l'on suit avec un plaisir immense la relation maman.enfant entre nos deux heros

les persos secondaires ne sont pas en reste,avec la famille de kippei et sa grande soeur histerique (ca me rapelle la mienne tiens!),etc

je ne vous en dit pas plus,c'est 26 episodes de pur bonheur
important : il est tres rare de trouver aishiteru ze baby en fansub fr,je vous conseille la team americaine "lunar",leur travail est top



voilà,vous l'aurez tous compris,j'ai adoré la serie,c'est touchant,interressant,on se dit a chaque "story arc" : "mais bon,là c'est fini,y'a plus rien à raconter,ca va etre rebarbatif" et puis l'auteur nous amene une nouvelle histoire tangible,interressante

bref,du bonheur que je conseille à tous
c'est pas le must du comique,c'est touchant,mignon tout plein...

bref,essayer,c'est l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ramodi




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

aishiteru ze baby Empty
MessageSujet: Re: aishiteru ze baby   aishiteru ze baby Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:56

Citation :
le plus frappant,c'est le realisme des emotions dans cet anime,le personnage de la petite est une reussite totale
Tu trouves, perso je trouve que les réactions de la petite ne sont pas vraiment réaliste parce qu'elle à beau avoir 5 ans par rapport aux autres je trouves qu'elle en à 3...
Revenir en haut Aller en bas
 
aishiteru ze baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser