Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 code geass : lelouch of rebellion

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

code geass : lelouch of rebellion Empty
MessageSujet: code geass : lelouch of rebellion   code geass : lelouch of rebellion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:44

bien,je vais parler ici d'un vrai coup de coeur,code geass est un anime dont le chara design de nos heros sont fait par clamp (tsubasa and co)

25 episodes,une 2eme saison de prévue,une fin qui laisse sur notre faim...

je revien un peu à l'hsitoire...je vous fait pas le synopsis complet (il y a animéka pour ca :p)
notre héros m'a de suite fait penser à light,le hero de death note : un jeune homme intellignet,idéaliste et vaniteux,tout ce que j'aime !
tout au long de l'anime il aura pour rival un vieil ami à lui qui est un justicier en culottes courtes...
super cliché je vous le concede...mais^^

à la fin de l'animé,outre le fait que j'attende la saison 2 comme un fou furieux,j'avais envie d'applaudir
le rythme est soutenie tout le long de l'anime,il n'y a guere que 2 episodes pour "meubler" (les episodes qui font rien avancer,une histoire de pizza geante et de chat,je n'en dit pas plus...) le reste c'est du concentré pur d'action,de machination,de sentiments,de trahisons...
à mi chemin entre full metal panic et death note (coté action/humour de fmp et coté sombre de death note),code geass est une reference absolue du genre,mais il est inclassable,y'a des mechas mais c'est pas le coeur de l'anime...
y'a de l'action,y'a un genie pour hero...


niveau réalisation,c'est nickel,les dessins sont bien,l'animation plus que correcte,les musiques superbes (et je pese mes mots)


le genre d'anime que l'on oublie pas,seule la vostfr m'a decu,la team à fait un travail immonde (fautes partout de construction grammaticales et d'orthographe,mauvaises traduction parfois...bref ca sent le baclé pas comme chez kawai xD)
donc je vous conseille la vosta,il y a plusieurs teams qui ont fait du travail d'orfevre


bref,decouvrez le,mattez vous les 2/3 episodes,et prenez un arret maladir pour vous enfiler les 25 d'une traite^^

un must,vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
 
code geass : lelouch of rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions d'animes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser