Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dear boys

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

dear boys Empty
MessageSujet: dear boys   dear boys Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:23

un anime adapté d'un manga de basket
nos heros ont tous un caractere bien trempé,certains à la limite d'etre des voyous...non ce n'est pas slam dunk!
c'est dear boys Smile

le titre,et je fait un micro spoil,c'est le nom de l'equipe donné par leur entraineur^^
un anime sur le basket,avec une animation affreuse,des dessins passables...pas mal de stéréotypes...alors pourquoi je vous en parle?

serait-ce la premiere fiche ou je descend un anime?!

cet anime de 26episodes,j'ai tout vu en 2 jours...et j'étit dégouté que ca se finisse...
pourtant la musique techno des match est pas top,l'opening passable,l'ending affreux (deja que j'aime pas le rap,mais là c'est insurpotable)

alors qu'est ce qui m'a plus?!
deja les match durent pas une éternité comme slam dunk (qui est selon moi LA reference en matiere de shonen sportif,avec eyeshield)
l'histoire est bien ficelée,les persos attachants
l'anime est pas si prévisible que ca,notamment la fin qui est...qui nous laisse sur notre faim,d'ailleurs le manga suis son cours,j'ai lu quelques scans et ca pete !

en fait,en mattant dear boys,j'ai vraiment vu une equipe de lycéens faire du basket,avec des histoires de filles,des doutes...des efforts...
moi qui suis passionné de basket,j'ai trouvé ca sympa et vraiment crédible^^


principalement,il faut passer outre l'animation et les graph et s'interesser au principal l'histoire,et à ce moment là on decouvre un shonen passionant avec plein de rebondissements helas trop court (je prie pour une suite)
j'y vais pour les notes^^
graph : 6/10
musique : 4/10
histoire : 8/10
general : 8/10

plutot bizarre comme moyenne non?!
et ben non,essayez et vous verrez^^

à noter que l'anime est en cours de licenciement,donc il se peu qu'il soit retiré des team de fansub sous peu,donc dépéchez vous^^
à noter que l'excellente team "requiem" en a fait le sub,je vous conseille de passer le prendre chez eux,à part quelques erreurs par ci par là (je chipotte...) et quelques erreurs de trad (là encore,il ne faut pas cracher dans la soupe,les 3/4 des trad sont des lyceens,et c'est deja super de nous offrir du sub) c'est vraiment super bien fait
voilà pour le 1/4 d'h de pub Smile


mattez vous les dear boys,je vous assure que vous passerez un bon moment,moi c'est décidé je me les grave et je me les rematte dans 6mois :p avec overdrive :p
Revenir en haut Aller en bas
 
dear boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser