Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 overdrive

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

overdrive Empty
MessageSujet: overdrive   overdrive Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:10

allez hop je me lance dans une ptite fiche d'anime^^

overdrive est un manga sur l'EPO euuuhhh le cyclisme Smile
passée cette plaisanterie de mauvais goût,l'anime en lui meme dispose de qualités indeniables que nous allons voir de suite^^

alors j'en suit à l'episode 15 sur 24 episodes
c'est la trame classique d'un shonen,un heros pas super beau,doué dans presque rien,qui se met au vélo par amour d'une nana super populaire etc...il s'avere qu'il a un talent caché etc etc
niveau defauts :
-classique
-persos stéréotypés
-des flashback pas toujours bien placés qui nous font rager (lol)

qualités :
-dessins certes pas originaux mais tres réussis (le SD [super deformed] tres cher aux shojo manga est tres bien réalisé ici^^
-le theme du cyclisme,assez original et bien mis en scence,avec serieu (on y parle physique,tactique etc)
-les musiques sont entrainantes
-l'animation est de tres bonne facture
-les persos sont attachants et bien que stéréotypés,il reservent quelques surpises...
-enfin,on rigole,on s'attache au heros...un je ne sais quoi qui nous fait passer un super moment Smile


bref vous l'aurez compris,cet anime,je le recommande vivement,je ne le voit pas beaucoup subbé par des team fr et il reste hélas méconnu,toutefois une team anglaise a fait du super boulot et si l'anglais ne vous rebutte pas,sautez dessus,c'est une petite perle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
overdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser