Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonne chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunch
Invité




bonne chance Empty
MessageSujet: bonne chance   bonne chance Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:25

Salut, je vous souhaite bonne chance et bien contant qu une team reprenne happiness, j etais decu de pas voir apres l episode 6.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

bonne chance Empty
MessageSujet: Merci   bonne chance Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:31

Merci à toi et à tous ceux qui nous encouragent

Quant à la série, elle sera fansubée jusqu'à la fin car nous disposons de la totalité des raws
Espérons qu'elle ne sera pas licenciée avant la fin

Alors soit patient, la suite arrive...

Ueda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
praia

praia


Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

bonne chance Empty
MessageSujet: Kawaii-Fansub   bonne chance Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

Bonjour à toute la team ! Je tiens à vous féliciter pour le choix sur lequel s'est porté votre première série. Happiness !!! une série qui promet !
Je suis comme vous pouvez vous en douter un grand fan d'animes de mangas, et je suis content de voir que la Kawaii-Fansub est une team qui se veut un peu différente des autres, et ce n'est pas pour me déplaire ! J'étais jusqu'à aujourd'hui un peu déçu de voir que des animes moins connues comme Happiness n'aient pas rencontré plus de succès Crying or Very sad Quelle ne fut pas ma surprise alors de voir qu'Happiness ait enfin trouvé une team de fansub motivée pour ce projet ! J'espère qu'à l'avenir d'autres séries moins connues, mais non moins intéressantes, verront le jour sur le site. Alors là je dis Bravo ! Continuez ansi pour notre plus grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne chance Empty
MessageSujet: Re: bonne chance   bonne chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Animes du Fansub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser