Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1 anime à proposer ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunako




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : France

1 anime à proposer ^^ Empty
MessageSujet: 1 anime à proposer ^^   1 anime à proposer ^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:02

salut !

je suis sûrement en retard lol

mais je viens de tomber sur votre site, tout à fait par hasard

Rolling Eyes


et vos projets d'animes m'ont plût cheers

de plus je me risque à vous proposer à mon tour 1 anime qui me tient à coeur et dont j'aimerais voir enfin une fansub tel que vous le faire

certes, il y'a en streaming, mais cela ne remplace pas le bon travail d'une fansub ^^


TITRE ORIGINAL : Hakushaku to Yousei

1 anime à proposer ^^ Hakushaku_to_youseiprojet

ANNÉE DE PRODUCTION : 2008

STUDIO : [ARTLAND]

GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [TANI MIZUE]

TYPE & DURÉE :12 EPS 25 mins

Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée.
Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Saphire (les Star Saphir ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow.

Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?

Mon avis : j'ai bien aimé cette série
mais je peux dire que c un peu une bouffée d'air frais, qui franchement fait du bien
Il me semble que cette série est extrait de romans, qui sont toujours publiés au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 anime à proposer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser