Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel253




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:09

Bonsoir/Bonjour suivant l'heure où vous me lirez.

Pour tout vous dire je viens de découvrir la team Smile Etant à la recherche de la série Kono Aozora Ni Yakusoku wo je suis tomber sur votre team grâce à Animeka et Google cheers
J'aurais quelques suggestion à vous faire concernant votre site ^^ Vous me direz vu la sections dans laquel je poste c'est logique Smile. Enfin assez parler ^^.

Pour moi il manquerai, au site un fiche des animés que vous sous-titrez, je prends mon exemple:
je suis venu principal dans le coin pour pouvoir trouver les épisodes de Kono Aozora Ni Yakusoku wo, mais j'ai vu que vous aviez travaillé sur des séries qu'il pourrait me plaire par rapport au nom, ou peut être votre texte sur la page d'accueil qui m'a convaincu.
Enfin comme je le disais il manque une petite fiche, avec des images, un petit resumé. Même si c'est un lien vers votre forum, je pense que ça pourrait être utile. Car allez chercher les résumés sur Animeka c'est pas pratique dirons nous lol!

Et j'aurais aussi une autre petite suggestion, peut-être ajouter des liens de direct download, car d'après ce que j'ai pu lire, votre trackeur torrent, a quelques faiblesses de sources. Neutral Et en ce qui concerne votre Xdcc, il n'est pas très très perfermant. (Excusé de ma franchise ^^') Enfin voilà donc bah pour vous aidez, car j'ai vu que vous avez un pojet de DDL, en cours mais le post a été écrit en janvier, et il n'y a pas de nouvel donc si vous recherchez un endroit ou UP vos series je vous conseille www.miroriii.com il vous permet de UP vos series sur plusieurs support en une fois (MU, Free, Rapidshare) qui sont plutôt de bon hebergeur.

Sur ce merci de m'avoir lu qu'est ce que j'écrit ce soir ! xD
Je vais aller me regarder, Happiness qui m'a l'aire d'une serie plutot sympa ^^

A bonne entendeur jocolor

Angel253


edit: peut être un petit skin sur le forum pour le rendre plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel253




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:38

Une petite réponse pour faire voir que vous avez lu mes suggestions aurez été sympathique king Mais ce n'est pas grave je vous souhaite tout de même une bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestion   Quelques Suggestions Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:21

Bonjour,

Tes remarques sont très judicieuses et pas mal de tes points sont déjà à l'étude. Pour le DDL il en existe déjà un pour les partenaires qui diffusent nos séries, mais le généraliser provoquerait un étouffement de la bande passante pour l'XDCC et le serveur torrent. Chez nous tout est géré en local, car nous sommes une toute petite team. L'XDCC et le seeder torrent sont chez moi. Cela à son bon et son mauvais côté. Le bon côté c'est que je peux tout gérér instantannément et que sa donne à la team sa vrai dimention (petite mais sympa), le mauvais côté c'est que les fans sont obligés de faire la queue et que cela dure une plombe. Mais bon, on ne sais pas tout faire. Pour le site d'UP, ta suggestion me tente, j'ai déjà essayé chez roadrunner5, mais je n'arrive pas à les contacter quant à Mononoké, je sis en conflit ouvert avec eux, car j'ai eu beau leur envoyer un tas de mails, il font la sourde oreille et je ne sait pas me conecter chez eux sous prétexte qu'il existe déjà un compte lié à mon adresse IP, hors je dispose de mon adresse actuelle que depuis 3 mois. Enfin, dommage.
La fiche d'animé produit est en cours, mais si tu as pu jeter un coup d'oeil sur le site, tu as remarqué que notre team n'est composée que de trois membres dont un est momentannément indisponible (raison d'étude), donc je fais presque tout et pour créer ces pages, il me faut du temps.
Encore un peu de patience et cela viendra.

Encore merci à toi

Ueda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
Lilith




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Bonjour!   Quelques Suggestions Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:55

bonjour à toute la team! cheers

j'adore ce que vous faites! je vous est connu par le biais de "Happiness" que j'ai adoré! Smile

je voulais savoir si sur votre site, vous ne pouviez pas par hasard, mettre des vidéos de vos séries, en streaming? comme ça, nous pourrions regarder les vidéos en illimités, et quand on le souhaite! Wink

merci beaucoup, et à bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueda
Admin
Ueda


Messages : 52
Date d'inscription : 05/08/2007

Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:06

Bonjour,

Tes remarques sont judicieuses et en projet depuis quelque temps, seulement come tu as pu t'en apercevoir, notre team est réduite à deux membres (le troisième ne pouvant plus assurer momentanément son rôle pour raison de terminale) et donc la priorité est donnée aux animés, mais crois biens que cela ne restera pas ainsi.
Des pages sont en construction pour étoffer le site et créer des liens vers des wallpapers, images tirées de la série voir même des liens de téléchargement des musiques des séries

Un peu de patience, et tout viendra en son temps.

Encore merci pour l'attention que tu portes à notre team

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawaii-project.com
Contenu sponsorisé





Quelques Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions   Quelques Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser