Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 webmaster/timer

Aller en bas 
AuteurMessage
edward




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2008

webmaster/timer Empty
MessageSujet: webmaster/timer   webmaster/timer Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:27

bonjour a tous

alors je m'appelle julien j ai 17 ans
je suis dispo de 14h a 23h tout les jour sauf une semaine sur deux y a le mercredi jeudi vendredi ou je suis en cour !! mai ce n est que une fois en deux semaine 0_0 ( prépare un cap)!!

donc voila a mon avis niveau graphisme et gestion site je pense que vous avez besoin de quelquin car niveau fofo escusez moi mais c pas top :s le site sa va encore mais a amelioré donc moi je vous propose de garder la meme interface mais modifier les img les couleur etc faire un site qui donne enivie quoi !!

parlons time maintenant jai etait chez la millenium .je cherche une nouvelle team pour pouvoir bosser un peu !
j utilise aegisub mais attention contrairement aux autre XD je ne time pas avec des moufle ni a la video je time a la bande son je reverifie toujours 4 a 5 fois

je n aime pas le travail vite fait mal fait ^^

pour le time's plan il n y a pas de souci et la vo non plus je me débrouille assez bien

je suis ouvert a toutes questions et a tout test^^

++
king
Revenir en haut Aller en bas
 
webmaster/timer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour le post de timer/karamaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser