Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gundam seed

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

gundam seed Empty
MessageSujet: gundam seed   gundam seed Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:09

50episodes,c'est long
donc je vais faire cours pour cette fiche,je suis pour la rupture comme notre cher president !

donc,recap :
50episodes
aucun episodes "inutile",tous suivent l'histoire
histoire tres compliquée et passionnate
graph superbes,meme moi qui suis pas fan des mechas,j'ai trouvé ca superbe
OST sublime
fin réussi
2eme saison gundam seed destiny avec 50 autres episodes POURRIE,c'est un massacre,en plus ils reprennent tout de gundam seed,c'est vraiment une misere,à oublier
50 episodes,va falloir secher de cours pour tout voir en moins de 6mois...
il vous faudra 240euros environ pour matter,car c'est licencié et entierement doublé
la vf est de bonne facture (pour une fois)
le torrent de la serie complete est dispo sur certains trackers assez anciens,mp pour que je vous share ca^^



17/20
serie mythique,le must du mecha avec fullmetal panic à mon sens,moi qui suis pas fan de mechas...(sinon y'a macross,goldorak..etc etc xD )

à voir absolument,toute la culture mecha et manga japonaise y est concentrée,et l'histoire vaut le detour indubitablement
Revenir en haut Aller en bas
 
gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser