Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 shingetsutan tsukihime

Aller en bas 
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

shingetsutan tsukihime Empty
MessageSujet: shingetsutan tsukihime   shingetsutan tsukihime Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

un anime qui date un peu, 2002 je crois

une histoire de vampires...un peu esotherique
un hero lyceen,une femme mysterieuse..
12 episodes (pourquoi pas 24 ou meme 26...snif...)

graphiquement,c'est la claque!
un chardesign des persos classique,certes,mais travaillé
des fonds superbes,toujours fourmillant de details
l'animation des combats est superbe,c'est fluide (je parle comme un testeur de jeux videos mdr)
l'histoire pleine de mysteres ne nous revele son fond qu'à la toute fin de l'anime...

bon je vais etre franc,j'ai matté les douzes episodes en une nuit (le gros otaku ...)
et j'ai adoré!
un des meilleurs aniems fantastiques que j'ai eu la chance de voir!
il y a de tout,des combats,de la magie,du mystere,une histoire tourmentée,une belle heroine,un hero credible (pas le hero moisi "à la coupe champignon" bon à rien...),une fin dantesque (ah...la fin...snif...)


je n'y vais pas par quatre chemins,c'est un must,mais licencié!
donc faut passer par la case CB à la fnac (ou ailleurs,je fais de la pub :p) pour se le procurer,ou le DL en sous titré americain,l'anime n'étant pas licencié la bas...


en tout cas,je vous le conseille,meme le coffret à 70euros vaut le coup,c'est un pur bijou

17/20 hop !
Revenir en haut Aller en bas
 
shingetsutan tsukihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser