Kawaii-Project anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kawaii-Project anime

Forum de discussion d'anime japonais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sayonara zetsubou sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aleks




Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2008

sayonara zetsubou sensei Empty
MessageSujet: sayonara zetsubou sensei   sayonara zetsubou sensei Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

serie en 12 épisodes (la saison 2 est deja en preparation courant 2008)

c'est une serie à l'humour tres tres (mais alors tres) noir
le hero est un jeune homme preoffesseur dans une classe,il est suicidaire (il essai de se suicider à chaque épisode...),il fera la rencontre d'une jeune fille (eleve dans sa classe qui plus est) qui elle est ultra positive et ne voie que le bon coté des choses (elle a vu son pere se pendre,pour elle,il a essayé de "grandir xD)

autre point,c'est ultra spécial,d'abord les graph :
c'est super réussi,mais spécial,il faut le voir pour comprendre
l'opening est extra!
l'ending passable
les musiques sont tres discretes mais se portent bien à l'ambiance malsaine,vous l'aurez compris,c'est un anime à ne pas faire voir à votre petite soeur de 4ans mdr
c'est tres noir,les eleves de la classe sont tous psychotiques,il y a beaucoup de sous entendus (sur plein de trucs,sexe,violences) mais toujours dans l'humour noir

c'est une serie à prendre au 2eme degré,que je conseille à tous (15ans et plus :p)

perso,je n'ai pu enchainer tous les episodes d'un coup,trop noir :p
je m'en suis matté de temps en temps et je me suis bien poilé :p

à consommer avec modération mais a consommer quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kami666




Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2007

sayonara zetsubou sensei Empty
MessageSujet: Re: sayonara zetsubou sensei   sayonara zetsubou sensei Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:43

hum il a l'air sympa cette animé domage que le fansub ne soit pas encore terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
sayonara zetsubou sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaii-Project anime :: Animes :: Fiche animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser